Economies d’énergie: un financement de près de 40% de vos investissements

Vous souhaitez implémenter des mesures d’efficacité énergétique mais vous y renoncez à cause du coût des investissements et de la durée de l’amortissement ? Alors le programme Swiss Energy Efficiency Auction (SEA) est fait pour vous car il vous permet d’obtenir un soutien financier pour ces investissements.

Dans le cadre du programme SEA, BKW, Groupe E Greenwatt et SIG-éco21 soutiennent les entreprises suisses désirant diminuer leur consommation d’électricité.

Ce programme soutenu par l’Office fédéral de l’énergie et ProKilowatt propose une contribution financière d’un montant total de près de trois millions de francs pour des mesures d’efficacité.

Cette contribution sera répartie par des enchères nationales qui se tiendront le 6 décembre 2016. Chaque kilowattheure pouvant être économisé dans le cadre d’une mesure planifiée pourra vous être remboursé durant cette journée d’enchères. SEA soutient vos projets par un montant pouvant atteindre 40% de votre investissement.

Vos avantages

-       Un retour sur investissement plus rapide pour vos mesures d’efficacité électrique

-       Une diminution durable de votre consommation d’électricité et du montant de votre facture

-       Un suivi personnalisé réalisé par des spécialistes tout au long de votre projet

Saisissez cette opportunité

Les spécialistes SEA vous accompagnent à chaque étape du programme. Suite à votre inscription, un audit en deux phases est réalisé chez vous afin de définir les mesures qui peuvent être soutenues dans le cadre de SEA. C’est ensuite vous qui choisissez les mesures que vous présenterez à la journée d’enchères.

Inscrivez-vous dès aujourd'hui sans engagement si vous êtes intéressé à participer à la journée d’enchères. En faisant partie des 80 premières entreprises inscrites, vous augmentez vos chances de bénéficier d’un audit subventionné jusqu’à CHF 2500.-. Dès réception de votre inscription, nous vous contacterons pour vous donner de plus amples informations. Vous pourrez ensuite décider si vous souhaitez participer au programme (délai d‘inscription : 30 septembre 2016).

Je m’inscris sans engagement

Flyer